Ouverture de consultations de médecine générale à Châlo Saint-Mars et à Saclas à compter de mars 2022

La coopération Ville-Hôpital est un des axes majeurs du Projet d’Etablissement 2021-2025 du Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes.

S’appuyant sur les professionnels de son centre de médecine générale installé sur le site d’Etampes, l’hôpital travaille, en partenariat avec des mairies du territoire, à l’organisation de consultations avancées afin de renforcer l’accès de la population du sud Essonne à l’offre de soins de premier recours.

Dans ce cadre, le CH Sud Essonne est heureux d’annoncer l’ouverture, à compter de mars 2022, de consultations de médecine générale organisées par Madame le Dr Isabelle MYTYCH, tous les mardis matins à la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Saclas, ainsi que tous les jeudis matins à l’Espace Santé de Châlo- Saint Mars.

La prise de rendez-vous est possible :

•  en ligne, via la plateforme Doctolib, pour les créneaux de 9h à 11h. Sont proposées des premières consultations, des consultations de suivi et des consultations de thérapie alternative.
  •  par téléphone, pour les créneaux de fin de matinée, concernant des patients qui ne seraient pas en mesure d’utiliser Doctolib. Ces derniers pourront contacter à cet effet le secrétariat de chaque Mairie : 01.64.95.40.45 (pour Châlo Saint-Mars) / 01.69.58.88.00 (pour Saclas).