Liste des consultations

HĂ´pital du sud Essonne, le Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes vous offre la possibilitĂ© d’avoir accès, sur chacun des sites de Dourdan et d’Etampes, dans de nombreuses disciplines, Ă  des consultations externes mĂ©dicales et paramĂ©dicales qui vous permettent de consulter un professionnel de santĂ© ou de passer des examens sans ĂŞtre hospitalisĂ©.

Ces consultations permettent également d’assurer votre suivi médical après une hospitalisation.

Vous pouvez très facilement, 24h sur 24 et 7j sur 7, prendre rendez-vous par internet via le site Doctolib.fr en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Prendre RDV

Toutes les consultations sont accessibles sur rendez-vous. Vous trouverez dans les fichiers joints ci-dessous la liste des consultations pour chacun des sites du Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes, par spĂ©cialitĂ© et par praticien, avec les horaires de rendez-vous et les numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone des secrĂ©tariats concernĂ©s:

Merci d'apporter les photocopies des réultats ou compte-rendus des derniers examens faits en ville. Merci également d'apporter toutes les ordonnances de vos traitement en cours

Nous vous remercions de penser à prévenir en cas d'empêchement pour annuler votre rendez-vous et, éventuellement, en programmer un nouveau.

Mis Ă  jour le 13/11/2020