Liste des consultations

Hôpital du sud Essonne, le Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes vous offre la possibilité d’avoir accès, sur chacun des sites de Dourdan et d’Etampes, dans de nombreuses disciplines, à des consultations externes médicales et paramédicales qui vous permettent de consulter un professionnel de santé ou de passer des examens sans être hospitalisé.

Ces consultations permettent également d’assurer votre suivi médical après une hospitalisation.

Vous pouvez très facilement, 24h sur 24 et 7j sur 7, prendre rendez-vous par internet via le site Doctolib.fr en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Prendre RDV

Toutes les consultations sont accessibles sur rendez-vous.

Merci d'apporter les photocopies des réultats ou compte-rendus des derniers examens faits en ville. Merci également d'apporter toutes les ordonnances de vos traitement en cours

Nous vous remercions de penser à prévenir en cas d'empêchement pour annuler votre rendez-vous et, éventuellement, en programmer un nouveau.

Mis à jour le 14/09/2023