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Le Comité Technique d'Etablissement

Attributions

 

Le Comité Technique d'Etablissement, composé de représentant des personnels non médicaux de l’établissement, est obligatoirement consulté sur :

  • les projets de délibération soumis au Conseil de Surveillance et un éventuel plan de redressement
  • les conditions et l'organisation du travail dans l'établissement, notamment les programmes de modernisation des méthodes et techniques de travail et leurs incidences sur la situation du personnel
  • la politique générale de formation du personnel, et notamment le plan de formation ainsi que le plan de développement professionnel continu ;
  • les critères de répartition de la prime de service, de la prime forfaitaire technique et de la prime de technicité ;
  • la politique sociale, les modalités de la politique d'intéressement ainsi que le bilan social
  • la politique d'amélioration continue de la qualité, de la sécurité des soins et de la gestion des risques, ainsi que les conditions d'accueil et de prise en charge des usagers
  • le règlement intérieur de l'établissement.

 

Il est régulièrement tenu informé de la situation budgétaire et des effectifs prévisionnels et réels de l'établissement, ainsi que du Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens, de l'Etat des Prévisions de Recettes et de Dépenses et des décisions du Directeur, Président du Directoire.

 

Président : M. Christophe MISSE, Directeur
Secrétaire : Mme Catherine VOYEZ (Suppléant : Mme Laurence SAINSARD)

Composition

 

REPRESENTANTS DU PERSONNEL

 

Membres titulaires

 

   - M. Franck PIVET, ouvrier (SUD)

   - Mme Sylvie BECHU, technicienne de laboratoire (SUD)

   - Mme Corinne GORON, assistante sociale (SUD)

   - Mme Laurence SAINSARD, infirmière (SUD)

   - M. Ovil St Omer LAMA, ouvrier (CFDT)

   - M. Denis HOYAU, ouvrier (CFDT)

   - Mme Catherine VOYEZ, aide-soignante (CFDT)

   - Mme Martine ANGONIN, attachée d'administration hospitalière (FO)

   - Mme Mounira JEMAI, adjoint administratif (FO)

   - Mme Oriane DUBOULET, assistante médico-administrative (FO)

   - Mme Catherine LUBIN, auxiliaire de puériculture (CGT)

   - M. Harry NELLEE, ouvrier (CGT)

 

Membres suppléants

 

   - Mme Anne-Josèphe CARDUNER, sage-femme (SUD)

   - Mme Hélène LAVENANT-BRION, infirmière (SUD) 

   - Mme Marjorie BODIER, infirmière (SUD)

   - Mme Sandrine ISAIA, agent des services hospitaliers (SUD)

   - M. Mickaël BAUD, agent des services hospitaliers (CFDT)

   - Mme Christelle VANDEPUTTE, aide-soignante (CFDT)

   - Mme Nathalie BAGARD, infirmière (CFDT)

   - M. Jean-Michel MADELAINE, ouvrier (FO)

   - Mme Valérie CARDILES, assistante médico-administrative (FO)

   - M. Alain FOLLIC, aide-soignant (FO)

   - Mme Nathalie VIDA, infirmière (CGT)

   - M. Francis MEUNIER, ouvrier (CGT)

 

Assiste avec voix consultative :

M. le Dr Jean-Charles LORENZO, représentant désigné par la Commission Médicale d’Etablissement.

 

 Mis à jour le 18 février 2019