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En Hébergement (U.S.L.D. et E.H.P.A.D.)

Le dossier à constituer, préalablement à toute admission, est remis par le Secrétariat de l’Hébergement et comporte :

  • une fiche de renseignements administratifs
  • une fiche de renseignements médicaux
  • la copie du livret de famille ou l’extrait de l’acte de naissance (pour les célibataires)
  • l’attestation d’immatriculation à la sécurité sociale, la carte vitale et la carte de mutuelle
  • l’engagement à régler les frais de séjour pour les résidents et/ou les obligés alimentaires

 

Si une prise en charge à l’aide sociale est sollicitée, le dossier sera complété par :

  • le dernier avis d’imposition ou de non-imposition et la déclaration d’imposition
  • les justificatifs fiscaux de ressources
  • les relevés de comptes et placements
  • le numéro d’allocataire de la caisse d’allocations familiales

 

L’admission est prononcée, suite à avis médical, par le Directeur, selon les disponibilités d’accueil. L’inscription sur liste d’attente est possible.

 

Préalablement à votre entrée, un contrat de séjour et un règlement de fonctionnement vous seront remis. Nous vous remercions d’en prendre connaissance avec la plus grande attention : la signature de ces documents vous engage à respecter nos règles de fonctionnement et détermine votre admission.

 

Mis à jour le 29 juillet 2011