Le dossier à constituer, préalablement à toute admission, est remis par le Secrétariat de l’Hébergement et comporte :
- une fiche de renseignements administratifs
- une fiche de renseignements médicaux
- la copie du livret de famille ou l’extrait de l’acte de naissance (pour les célibataires)
- l’attestation d’immatriculation à la sécurité sociale, la carte vitale et la carte de mutuelle
- l’engagement à régler les frais de séjour pour les résidents et/ou les obligés alimentaires
Si une prise en charge à l’aide sociale est sollicitée, le dossier sera complété par :
- le dernier avis d’imposition ou de non-imposition et la déclaration d’imposition
- les justificatifs fiscaux de ressources
- les relevés de comptes et placements
- le numéro d’allocataire de la caisse d’allocations familiales
L’admission est prononcée, suite à avis médical, par le Directeur, selon les disponibilités d’accueil. L’inscription sur liste d’attente est possible.
Préalablement à votre entrée, un contrat de séjour et un règlement de fonctionnement vous seront remis. Nous vous remercions d’en prendre connaissance avec la plus grande attention : la signature de ces documents vous engage à respecter nos règles de fonctionnement et détermine votre admission.
Mis à jour le 29 juillet 2011