Télévision, caféteria, journaux et distributeurs

La télévision

Il vous est possible d’avoir la télévision dans votre chambre, moyennant paiement. Les tarifs sont affichés dans votre chambre. L’Accueil-Standard vous donnera toutes les informations nécessaires pour louer ce service.

Dans le cadre de la sécurité des personnes et des biens, il est formellement interdit d’apporter son téléviseur personnel.

Les distributeurs

Des distributeurs automatiques de boissons, de friandises et de sandwichs sont à votre disposition dans les halls d’entrée.

La cafétéria et les journaux

Des journaux et des revues sont en vente au Kiosque situé dans le Hall d’entrée du site de Dourdan.

Vous y trouverez également des boissons fraîches, des boissons chaudes et de la restauration rapide.

Le Centre Hospitalier Sud Essonne est heureux de pouvoir mettre à disposition des patients et résidents la revue « HOPE mieux vivre à l’hôpital, Â» le premier magazine gratuit pour les personnes hospitalisées.

Mis à jour le 6 juillet 2011